Cap'Asso

2019-2020
News
Cap'Asso

Publié il y a 2 semaines par

L'économie sociale et solidaire reste une priorité pour la région Centre Val de Loir :

Ce mardi 19 novembre 2019, avait lieu la signature de la convention d'attribution d'aide Cap'Asso, avec le président du conseil régional François Bonneau, le vice-président Harold Huwart et le maire de Nogent-le-Rotrou François  Huwart.
A cette occasion, toutes les associations sportives et culturelles d'Eure et Loir bénéficiant de cette aide étaient présentes sur le site du Complexe Sportif Robert Huwart.
Après une visite du gymnase de l'Alliance par la délégation officielle, nous étions conviés à un échange sur le dispositif Cap'Asso, ainsi qu'à une discussion sur le thème " Le mouvement associatif dans le développement des territoires".
Il est à noter que la Région Centre Val de Loire reste la seule région de France à avoir maintenu ce dispositif qui soutient le salariat associatif et qui permet de dynamiser et de développer nos clubs, à l'image de l'Alliance Nogentaise.
Nous remercions vivement la région pour son soutien et sa confiance, ainsi que nos bénévoles Isabelle, Nathalie et Rebecca qui ont œuvré à la réalisation de ce précieux dossier.
La collégiale de l'Alliance Nogentaise.


toute l'association

Photos associées

Cap'Asso

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter